Logo
Envoyer une demande   Panier
  1. Autoportée Discount
  2. Information commande
  3. Après commande

Après commande

Toutes les questions relatives aux commandes après achat

  • Mon lien de suivi
  • Le délai estimé est maintenant dépassé, je n’ai toujours pas reçu ma commande, que dois-je faire ?
  • Comment suivre l'évolution de ma commande ?
  • Ma commande est indiquée comme « expédiée » mais je n’ai rien reçu, est-ce normal ?
  • Le lien de suivi de ma commande ne semble pas fonctionner, pouvez-vous m'aider ?
  • La pièce que j'ai reçue ne correspond pas à celle que j'ai commandée, comment dois-je procéder ?
  • Il manque une ou plusieurs pièces dans mon colis, que dois-je faire ?
  • Ma commande est retardée, que dois-je faire ?
  • Que se passe-t-il si le transporteur a perdu ma commande ?
  • Je n’ai reçu qu’une partie de ma commande
  • J'ai reçu une pièce ou un article cassé, que dois-je faire ?
  • J’ai passé une commande, mais depuis il ne s’est rien passé.
Logo
ZAC de Siailles

47240 CASTELCULIER
FRANCE

INFORMATIONS
  • Avis clients
  • Contactez-nous
  • Retour produit
Liens utiles
  • Mon compte
  • Ma livraison
  • Mes commandes
À propos
  • Mentions légales
  • Conditions générales
  • Politique de confidentialité
© 2018 Autoportée Discount
Entreprise Française, expédié depuis la France