Le lien de suivi de ma commande ne semble pas fonctionner, pouvez-vous m'aider ?

Si l'acheminement de votre colis ne semble pas évoluer quand vous consultez votre lien de suivi, il est possible que ce dernier n'ait pas encore été mis à jour par les transporteurs.

Étape 1 : 

  • Rafraichir le lien de suivi : Parfois, les systèmes de suivi des transporteurs peuvent avoir un léger retard. Nous vous recommandons de rafraîchir la page de suivi. Si après avoir rafraîchi la page, aucune mise à jour n'apparaît, veuillez consulter à nouveau le lien de suivi 12 à 24 heures plus tard. Cela donne aux transporteurs le temps de mettre à jour le statut de votre colis, car le colis peut-être chez le transporteur, mais pas attente de passage sur les tapis de triage.

Étape 2 : 

  • Nous sommes là pour Aider : Si, après 24 heures, le lien de suivi ne montre toujours aucune évolution, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider à résoudre tout problème relatif à la livraison de votre commande.

Votre Tranquillité d'Esprit est Notre Priorité

Chez Autoportée Discount, nous comprenons l'importance de recevoir vos commandes à temps et en bon état. Notre objectif est de rendre votre expérience d'achat aussi fluide et sans souci que possible. Si vous rencontrez des problèmes de suivi, nous sommes là pour vous assister à chaque étape.

Vous avez une question ?

Des professionnels de la motoculture et du ecommerce à votre écoute pour mieux vous satisfaire !

Contactez Nous