Vous souhaitez effectuer un retour de marchandise et vous ignorez comment vous y prendre ? Pas de problème, vous disposez de 60 jours à compter de la réception de votre colis en veillant à bien respecter la procédure suivante :
En premier lieu, il vous faudra accéder à notre page de retour en cliquant sur le lien suivant
Cliquez ici
Une nouvelle page s'ouvre sur laquelle il vous faudra alors renseigner votre numéro de commande ainsi que les trois premières lettres de votre nom ou prénom (nous vous conseillons d'essayer les deux) puis de cliquer sur "Continuer"
La page qui s'ouvre désormais contient vos informations personnelles, nous vous invitons à vérifier que celles-ci soient correctes puis de cliquer sur "Continuer"
Vous accéder alors à la liste des produits de votre commande, il vous suffit de sélectionner ici la liste du ou des produits que vous souhaitez retourner ainsi que la raison dans le menu déroulant puis cliquer sur "Continuer"
Vous arrivez ensuite sur la page vous demandant votre souhait suite à votre retour, désirez-vous un remboursement sous forme d'avoir (bon de réduction) ou directement sur la carte utiliser lors du règlement de votre commande, faites votre choix puis cliquez sur "Continuer"
Vous arrivez ensuite sur la page de choix du transporteur, merci de sélectionner le transporteur désiré puis de cliquer sur "Continuer"
Vous arrivez ensuite sur la page de choix du prestataire de paiement, sélectionner celui souhaité entre PayPal, Stripe et Monetico puis cliquer sur "Continuer", notez que les trois prestataires permettent un paiement par carte bancaire.
Une fois le paiement accepté une page de confirmation s'affiche avec le détail de votre retour, l'adresse mail à laquelle vous seront envoyés le ticket de paiement, le bon de retour à joindre au colis ainsi que l'étiquette retour, vous pouvez d'ores et déjà télécharger l'étiquette et le bon en cliquant sur les onglets "Télécharger l'étiquette retour" et "Télécharger votre bon de retour", il est impératif que celui-ci soit présent à l'intérieur de votre colis ou votre retour ne pourra malheureusement pas être traité par nos équipes.
Pour toute autre question relative à la procédure de retour de pièces, n'hésitez pas à nous contacter.