Ma commande est indiquée comme déjà livrée, mais je ne l’ai pas reçue. Que dois-je faire ?

Si votre commande est indiquée comme déjà livré, mais que vous ne l'avez pas reçu, pas de panique, nous sommes ici pour vous guider et résoudre tout problème de livraison.

1) Pour une livraison en Point Relais :

Rendez-vous au point relais indiqué avec une pièce d'identité pour récupérer votre colis.

Contactez le Point Relais, si vous ne pouvez pas vous y rendre, un appel téléphonique au point relais peut permettre de clarifier la situation.

2) En cas de livraison à domicile :

Inspectez les environs, votre colis pourrait avoir été déposé, dans votre boite à lettre, chez un voisin ou dans un lieu sûr à proximité.

Vérifiez si le transporteur à laisser un avis de passage.

3) Si votre colis reste introuvable :

  • Contactez le transporteur : (important : munissez-vous de votre numéro de suivi colis avant de les appeler) :
    • Pour Colissimo : 3631 en France, 0 810 821 821 à l'international.
    • Pour DPD France : 09 70 80 85 66.
  • Demandez des informations complémentaires : Avec votre numéro de suivi, le transporteur pourra vous fournir des détails sur l'état de la livraison et vérifier d'éventuels retards ou problèmes de localisation.
  • Déposez une réclamation : En cas de perte confirmée du colis, faites une réclamation en conservant un suivi de vos communications. Votre numéro de suivi colis est essentiel pour cette étape

4) Contactez notre Service Client

Si les étapes précédentes ne résolvent pas le problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Client via le formulaire en ligne pour obtenir de l'aide. Notre équipe prendra votre demande en charge avec le plus grand sérieux et veillera à ce que cela soit réglé dans les meilleurs délais.

Vous avez une question ?

Des professionnels de la motoculture et du ecommerce à votre écoute pour mieux vous satisfaire !

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