Comment modifier mon adresse de livraison après avoir passé commande ?

Votre commande n'est pas expédiée et vous souhaitez modifier l'adresse de livraison ?

Si votre commande n'a pas encore été expédiée, contactez simplement notre Service Client afin de trouver une solution adaptée à vos besoins.

De plus, pour plus de commodité à l'avenir, vous avez la possibilité de mettre à jour votre adresse de livraison dans votre espace client, ce qui s'appliquera automatiquement à toutes vos prochaines commandes.

▼ Pour cela il vous faut vous connecter sur Autoportée Discount

mceclip0.png

▼ Accéder à l'onglet Mon Compte :

▼ Aller sur la page Mes Adresses afin de rajouter une adresse ou modifier l'une d'elles : 

Nous sommes déterminés à rendre votre expérience d'achat aussi fluide et agréable que possible, en mettant l'accent sur votre satisfaction.

Vous avez une question ?

Des professionnels de la motoculture et du ecommerce à votre écoute pour mieux vous satisfaire !

Contactez Nous