Puis-je modifier mon adresse de livraison après avoir commandé ?

Chez Autoportée Discount, nous comprenons l'importance de la flexibilité dans la gestion de vos commandes. Cependant, il y a certaines limitations à prendre en compte concernant la modification de l'adresse de livraison après la validation d'une commande.

Après validation de la commande

  • Modification non possible : Une fois que vous avez validé votre commande, il n'est malheureusement plus possible de changer l'adresse de livraison pour cette commande spécifique.
  • Raison de sécurité : Cette mesure est mise en place pour assurer la sécurité et l'efficacité de notre processus de livraison.

Avant la Prochaine Commande

  • Changement d'adresse dans votre Espace Client : Vous avez la liberté de mettre à jour votre adresse de livraison à tout moment dans votre espace client.
  • Effet sur les commandes cutures : Tout changement effectué sera automatiquement pris en compte pour vos prochaines commandes.

Comment changer votre adresse de livraison ?

  1. Connectez-vous à votre Espace Client. Accédez à votre compte sur le site d'Autoportée Discount.
  2. Allez dans la section "Mes adresses". Trouvez l'option pour mettre à jour vos adresses.
  3. Modifiez l'adresse de Livraison. Entrez votre nouvelle adresse et assurez-vous que toutes les informations sont correctes.

  4.  Sauvegardez les changements. Confirmez la mise à jour pour que votre nouvelle adresse soit enregistrée pour les futures commandes.

     

Besoin d'aide ?

Si vous avez des questions ou besoin d'assistance pour modifier votre adresse de livraison, vous pouvez nous contacter via le formulaire.

Vous avez une question ?

Des professionnels de la motoculture et du ecommerce à votre écoute pour mieux vous satisfaire !

Contactez Nous