Chez Autoportée Discount, nous comprenons l'importance de suivre l'acheminement de votre commande. Si vous attendez un contact du transporteur, voici ce que vous devez savoir :
Selon le transporteur choisi, le processus varie :
-
DPD Predict à Domicile :
- Contact sous 72 heures : Le transporteur doit vous contacter dans les 72 heures pour fixer un rendez-vous selon vos disponibilités.
-
DPD Relais :
- Notification par Mail et SMS : Vous recevrez une notification par mail et SMS lorsque votre colis sera disponible, généralement sous 24 à 48 heures.
-
Colissimo :
- Suivi par Email : Vous recevrez des emails de notre part informant de l'évolution du statut de votre commande jusqu'à la livraison à domicile.
Que faire en cas de non-contact ?
- Si vous n'avez pas été contactés dans les délais mentionnés ci-dessus, n'hésitez pas à contacter notre service client via le formulaire en ligne. Nous interviendrons auprès du transporteur pour résoudre cette situation rapidement.