Je souhaite créer un compte client, mais on m'indique qu'un compte existe déjà avec mon adresse email

Si vous rencontrez des soucis pour vous connecter à votre espace personnel ou que, lorsque vous rentrez votre adresse email pour créer votre compte client, le message "Cette adresse e-mail est déjà utilisé, choisissez-en une autre ou connectez-vous" apparaît.

Nous vous invitons à réinitialiser votre mot de passe afin de vous connecter.  Si le problème persiste, contactez-nous.

ErreurEmail.png

 Pour Réinitialiser votre mot de passe :

  • Cliquez [ici] pour demander un nouveau mot de passe.
  • Suivez les instructions envoyées à votre adresse email pour réinitialiser votre mot de passe.
  • Une fois le mot de passe réinitialisé, vous pourrez accéder à votre compte.

 

Si vous avez suivi ces étapes et avez toujours des difficultés à accéder à votre compte, n'hésitez pas à nous contacter pour une assistance supplémentaire. 

 

 

Vous avez une question ?

Des professionnels de la motoculture et du ecommerce à votre écoute pour mieux vous satisfaire !

Contactez Nous