Envoyer une demande


Notre équipe est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. Pour une prise en charge optimale de votre demande, nous vous recommandons d'utiliser notre formulaire de contact. Il permet d'envoyer directement votre requête à l'équipe concernée pour un traitement rapide et efficace.

En cas de forte affluence, les délais de réponse peuvent varier. Nous vous invitons à privilégier le formulaire de contact ci-dessous pour garantir une réponse dans les meilleurs délais.

📌 Réponse sous 24 heures ouvrées.
📌 Pensez à vérifier vos spams si vous ne recevez pas notre message.


↩️ Faire un retour de marchandise

Si vous souhaitez effectuer un retour de marchandise, quel que soit le motif, merci de ne pas utiliser ce formulaire. Veuillez utiliser directement notre interface de retour dédiée disponible ici :
👉 https://consumer-path.shoprunback.com/fr/autoportee-discount


ℹ️ Informations utiles à fournir selon votre demande :

  • Vous avez déjà passé commande : merci de nous communiquer votre référence de commande (ex. : A-0682-260124-88). Cette référence est disponible sur votre facture, dans l'email de confirmation ou dans la rubrique Mon compte > Historique de commandes sur notre site.
  • Problème avec la marchandise reçue : si l'article reçu ne correspond pas à votre commande, merci de nous fournir :
    • La référence de la commande
    • Une ou plusieurs photos de l'article reçu montrant clairement l’erreur
  • Demande d’aide pour trouver une pièce : merci de nous fournir :
    • Les informations complètes de votre machine et/ou moteur
    • Une photo de la plaque d'identification de la machine (marque, modèle, année de fabrication)
    • Et/ou la plaque d'identification moteur si disponible

Merci d'inscrire uniquement le sujet de celle-ci et non votre message complet

Choisissez ici l'objet de votre demande

Inscrivez ici votre numéro de commande présent sur votre facture, votre bon de livraison ainsi que votre mail de confirmation de commande, celui-ci se trouve sous la forme suivante : X-0020-151218-52

Sélectionnez ici le statut de votre commande. Celui-ci est visible sur le dernier mail que nous vous avons envoyé ou directement sur votre compte client en cliquant sur l'onglet "Mon compte" en haut à droite de notre site internet.

Inscrivez ici les références de votre machine, celles-ci sont généralement indiquées sous le siège de votre autoportée Si vous avez un doute, vous pouvez également nous faire parvenir une photo de la plaque. MTD 92.130T 13RH76RE650

Merci de nous faire parvenir la marque et les références inscrites sur votre moteur.

Inscrivez ici les références de votre moteur, celles-ci sont généralement inscrites sur le cache culbuteur sous la forme suivante : 120T02-9263-08

Inscrivez ici le nombre de maillons de votre guide ou chaîne de tronçonneuse

Inscrivez ici le pas de chaîne de votre guide ou chaîne de tronçonneuse

Inscrivez ici la jauge de votre guide ou chaîne de tronçonneuse

Inscrivez ici la longueur de votre guide de tronçonneuse

Inscrivez ici les références de votre moteur, celles-ci sont généralement inscrites sur une plaque sous la forme suivante : GCV160-MD8

Inscrivez ici les références de votre moteur, celles-ci sont généralement inscrites sur une plaque sous la forme suivante : CV470-0062

Inscrivez ici les références de votre moteur, celles-ci sont généralement inscrites sur une plaque sous la forme suivante : TVM195-150288G

Inscrivez ici les références de la ou des pièces que vous souhaitez retourner.

Inscrivez ici les références de la pièce concernée par votre demande.

Veuillez joindre à cette demande une photo du colis reçu ainsi que du bon de livraison présent à l'intérieur de celui-ci ou de la pièce réceptionnée.

Inscrivez ici le montant total de votre commande.

Merci de renseigner ici la nouvelle adresse souhaitée.

Inscrivez ici le nouveau mot de passe désiré.

Inscrivez ici le numéro de série de votre batterie, celui-ci est gravé ou sérigraphié sur le dessus de votre batterie.

Inscrivez ici la référence de la pièce concernée

Veuillez saisir les détails de votre demande. Un membre de notre équipe d’assistance répondra dans les plus brefs délais.

Ajoutez un fichier ou faites glisser les fichiers ici