Coronavirus Covid-19 et Confinement

Vous pouvez toujours passer commande sur notre site et bénéficier de la livraison à domicile. Nos équipes sont mobilisées.

Vous pouvez demander à votre livreur de laisser votre colis devant votre porte pour limiter les contacts.

Nous disposons d'un stock important de pièces détachées, consommables et produits d'entretien pour l'ensemble de vos appareils de jardin.

Comptez éventuellement 2 à 3 jours ouvrés supplémentaires en comparaison avec les délais habituels.

Nous mettons tout en œuvre de notre côté afin de pouvoir vous apporter un service de qualité et ce malgré les événements actuels.

Nous vous assurons du respect le plus strict des consignes sanitaires en vigueur par l’ensemble de nos équipes. La sécurité et le bien-être de tous sont au coeur de nos préoccupations à chaque étape depuis le début de l’épidémie.

Nos équipes souhaitent adresser leur soutien à l’ensemble des personnes qui sont en première ligne pour lutter contre le Covid-19.

Les transporteurs :

Depuis le début de l’épidémie de Covid-19, les transporteurs mettent en oeuvre un ensemble de mesures visant à assurer la protection des livreurs et postiers. Une livraison qui revêt un caractère encore plus essentiel en cette période de confinement de la population.

Autoportée Discount tient à rendre hommage à l’engagement quotidien de ses milliers de livreurs et postiers qui assurent leurs missions dans ce contexte. Dans la situation grave et inédite que nous traversons, plus que jamais, le maintien des livraisons à domicile est vitale pour la Nation.

L'entreprise La Poste (Transporteurs Colissimo et DPD), pour pouvoir assurer durablement ses missions au service de toute la population adapte en continu ses organisations avec une priorité : la protection de la santé des livreurs et postiers.
Pour cela, depuis le début de la crise, elle applique toutes les mesures préconisées par les autorités de santé. En particulier elle a pris des dispositions importantes pour favoriser le lavage des mains pour les facteurs et livreurs pendant leur tournée, en leur ouvrant les locaux des buralistes et des stations-services dont La Poste salue la solidarité à cette occasion.
Elle diffuse auprès des équipes de terrain en contact avec la population du matériel de protection.

La Poste (Transporteurs Colissimo et DPD) a décidé, en plus de l’ensemble des mesures de prévention déjà prises, d’adapter son organisation du travail, ses processus et de prioriser ses flux afin de sécuriser encore davantage les conditions d’exercice des missions des livreurs et postiers.
Par exemple, les équipes s’organiseront en brigades dans les plateformes de tri de colis et de courrier pour étaler l’activité et limiter la promiscuité entre collègues.
La livraison de vos colis continueront à être adaptés pour éviter tout contact. Les échanges de SMS remplaceront les signatures sur smartphone. Après s’être annoncés, les livreurs/facteurs déposeront les colis devant la porte du domicile du client.


Vous avez une question ?

Des professionnels de la motoculture et du ecommerce à votre écoute pour mieux vous satisfaire !

Contactez Nous